Trois destinations à ne pas manquer lors d’une croisière
Pendant les périodes de vacances, tout le monde s’offre des moments de détente. Dans ce cadre, les amoureux de la mer n’hésitent pas à participer à des croisières maritimes. Toutefois, il existe des destinations de privilège que vous devez explorer lors de cette expérience. Découvrez-les sans plus tarder.
Plan de l'article
La réserve naturelle Sa Dragonera
Sa Dragonera est une île d’Espagne présente à Majorque. Elle est accessible uniquement par bateau. L’île a une forme de dragon et dispose d’une richesse surprenante en flore et en faune. Il serait donc très agréable d’y passer des moments de détente par msc croisiere. Ce serait aussi l’occasion de découvrir le Far Vell qui offre une vue panoramique sur Majorque.
A découvrir également : Quels sont les avantages de partir en croisière avec Costa Crosières ?
La plage de Lalaria sur l’île de Skiathos
L’île de Skiathos est située en Grèce. Sa plage (Lalaria) est fortement protégée et n’est accessible que par la mer. Cela dit, Skiathos profite majoritairement à ceux qui voyagent en bateau. Cette région est caractérisée par de superbes falaises corrélées par des grottes marines. L’île de Skiathos et sa plage offrent un espace idéal pour aventuriers.
Les îles Lavezzi et Corse
Ces espaces présents au milieu de la mer sont situés en France. Un tour sur l’une des îles Lavezzi ou Corse est une belle occasion de profiter de la Méditerranée bleue azur et onirique.
Lire également : LiveTV SX : l'alternative foot gratuite ?
Sous ces cieux, vous trouverez des plages somptueuses de sable blanc et doré. Par ailleurs, ces îles sont riches d’une faune et d’une flore qui les rendent très spéciales. Sur les îles Lavezzi et Corse, vous profiterez de bons moments de convivialité avec la nature.