Qui est la femme de Michael Gregorio ?
Michael Gregorio, ayant vu le jour en juin 1984 à Mulhouse est à la fois un acteur, un chanteur, un comédien d’origine française. Il a fréquenté l’institut de cirque Persé Circus en tant que jongleur et a aussi pris des cours de théâtre à partir de ses 14 ans. Par ailleurs, il a eu l’occasion de jouer dans diverses réalisations à l’image de Dom Juan revient de guerre ou Grand peur et misère du IIIe Reich.
En 2001, il prend part aux épreuves de baccalauréat option théâtre. Restez sur ce guide jusqu’à la fin si vous êtes curieux d’en savoir plus sur la vie privée de l’acteur.
A lire également : Référé d'urgence selon l'article 834 du Code de procédure civile : explications et démarches
Plan de l'article
Débuts
Le père de Michael Gregorio était militaire avant de devenir chauffeur de bus et sa mère avait préféré loger à proximité de sa tante Rixheim. Quelques mois s’étant écoulés, la famille revient à Pau, où le jeune homme passera d’ailleurs une bonne partie de son enfance et de son adolescence. À l’âge de 16 ans, il prend du plaisir à chanter en imitant ses groupes préférés.
En mars 2001, Gregorio prend part à l’émission Graine de star, sur M6, qu’il gagne deux fois, ce qui sonna ainsi le début de sa carrière. Sous la supervision de son manager de l’époque David Hardit, il se lance dans la production, et cela, à l’âge de 16 ans.
Lire également : MIUI 10 vous permet maintenant d'utiliser la reconnaissance faciale pour déverrouiller des applications
Entre les années 2002 et 2003, il prend également part à l’émission Les Coups d’humour de TF1, une production de Gérard Louvin. Il a aussi fait le 90 minutes pour rire à Bercy en compagnie d’Anthony Kavanagh et de Bruno Salomone. Il suspend sa première année en droit quand il décroche un contrat au vingtième théâtre.
Pas l’habitude de s’étaler sur sa vie privée
Il faut savoir que ce Michael Gregorio n’a pas pour habitude de parler de sa vie personnelle. En 2020, pourtant, il avait un peu satisfait la curiosité du grand public en parlant de sa vie privée à l’occasion de son apparition dans Tous en cuisine, une émission spécial confinement dont la présentation est assurée par Cyril Lignac avec Jérôme Anthony.
Le public de M6 était surpris de le voir en compagnie de Déborah François. Pour justifier la présence de celle-ci, l’acteur a dit qu’il est une véritable catastrophe en cuisine et qu’il doit un diner à Deborah depuis un bon bout de temps.
En 2017, Gregorio est apparu avec une certaine Mathilde à l’occasion du Noble Art Club. Mais, personne ne sait si les deux sont en couple ou non, tellement le jeune homme est discret.
Michaël Gregorio : une carrière qui a été en danger
A un moment donné, Gregorio a eu peur pour sa carrière. Dans les colonnes du Journal du dimanche, il a confié qu’il avait perdu sa voix, la clé de son succès. Il a donné trois représentations, avait une voix blanche et sans aucune puissance. Il déclare qu’il avait beau faire de son possible, rien ne sortait. Une expérience des plus désagréables qu’il ne risque pas d’oublier de sitôt.
Le confinement lui a été profitable puisqu’il en est sorti ressourcé et plus confiant que jamais. Il trainait une fatigue depuis de nombreux mois et au final, le résultat du diagnostic a révélé un polype accompagné d’une hémorragie sur une corde vocale.