Comment utiliser un pendule ?

Plan de l'article
Comment utiliser un pendule ?
À des fins de divination, les pendules sont utilisés pour répondre à des questions de base oui/non/peut-être, ou pour indiquer des points sur la carte que vous disposez en vue de votre séance, ce qui peut répondre à de nombreux types de questions. Ils sont également utilisés dans les travaux de guérison énergétique, pour équilibrer les chakras d’une personne, pour purifier l’aura, etc.
D’autres utilisations de cet outil incluent l’évaluation des énergies autour de vous en tant que connexion d’antenne à votre système nerveux. Un instrument qui gagne en popularité, largement accepté dans de nombreuses cultures et systèmes de croyance, car le pendule lui-même n’est pas considéré comme un instrument religieux spécifique.
A lire en complément : Le cadeau vin idéal pour les amateurs de vins nature et biodynamiques
Malheureusement, beaucoup de gens essaient d’utiliser le pendule et après quelques essais, le mettent de côté, pour ne plus jamais essayer. En effet, son swing peut être difficile à interpréter et les réponses aux questions peuvent être indirectes, en particulier pour ceux qui ne comprennent pas encore les subtilités de sa fonction.
Bien que les pendules soient très simples à utiliser, pour vraiment obtenir les meilleurs résultats, vous avez besoin de pratique, de patience, de conviction et d’acceptation que votre moi supérieur travaille avec vous à chaque instant pour vous donner vos réponses.
A lire aussi : Les lacs bleus de Touvérac : secrets d'un paysage enchanteur
Qu’est-ce que le pendule ?
Le pendule est un outil à respecter, à nourrir et à connecter. Son apparence pure peut être trompeuse, mais vous devez toujours être aligné avec votre forme la plus vraie : votre âme et votre esprit. Si vous doutez ne serait-ce qu’une seconde que le pendule fonctionne, posez-le et réessayez.
Les pendules sont généralement fabriqués sous la forme d’un cône, en métal ou en cristal et suspendus à une chaîne et commercialisés sous ces formes. De nombreux facteurs interviennent dans son utilisation et dans la compréhension de ses mouvements.
Les conditions à réunir
Si vous êtes stressé, anxieux, nerveux, en colère ou si vous éprouvez tout autre trouble émotionnel, les mouvements musculaires inconscients ne fonctionneront pas correctement. Pour obtenir les réponses que votre moi intérieur veut que vous ayez, vos muscles doivent être détendus, sans combattre l’adrénaline et les hormones élevées dans votre corps.
Les interruptions qui se produisent dans votre corps, en raison de vos émotions, peuvent bloquer l’énergie utilisée pour déplacer le pendule, c’est pourquoi il est extrêmement important de rester détendu et dans un état d’équilibre émotionnel lors de son utilisation. D’autres facteurs pouvant induire des réponses trompeuses pourraient être la déshydratation et l’alimentation altérant l’état de vos minéraux internes.
Le pendule n’est pas une forme de magie, ce n’est pas un instrument qui se déplacera comme par magie. Vous déplacez le pendule, vous n’en êtes tout simplement pas conscient à moins que vous ne le forciez à bouger.
Ce que vous en retirerez
S’engager dans ce processus aide à faire ressortir l’aspect spirituel de votre vie et, avec le temps, peut vous ouvrir une perspective plus large. Vous commencerez à voir les choses sous un jour différent.
Lorsque vous êtes guidé par l’amour, vous donnez plus d’amour. Votre connexion avec votre moi supérieur et vos guides spirituels est une relation qui dure toute la vie. Vos guides sont reconnaissants que vous leur tendiez la main, et l’utilisation du pendule est un excellent outil pour le type de connexion qui vous permettra de recevoir leur direction aimante. Tout comme la méditation, l’utilisation de cartes de tarot et d’autres méthodes pour améliorer vos capacités psychiques, le travail du pendule peut être extrêmement précieux. Il suffit de s’y tenir, de persévérer et d’avoir la foi pour que cela fonctionne !
Le pendule peut vous guider dans la vie quotidienne et au-delà. Prenez le temps de mettre votre énergie dans votre pendule. Plus vous y travaillerez, plus votre lien deviendra fort et plus il se balancera facilement pour vous. Comme toutes choses, le pendule fonctionne mieux avec la pratique.