Bref aperçu des drippers
Pour se passer du tabac, les cigarettes électroniques constituent la meilleure alternative des fumeurs. C’est pourquoi tout un ensemble de matériels comme le dripper est mis à disposition pour leur permettre d’avoir les mêmes sensations comme avec la cigarette classique. Découvrez tout à propos de cet accessoire.
Plan de l'article
Un dripper : qu’est-ce que c’est ?
Encore désigné par RDA qui n’est rien d’autre que le sigle de Rebuildable Dripping Atomizer, un terme anglais, le dripper est un atomiseur reconstructible. Si tous les autres outils du même genre disposent de réservoir, le dripper préfère marquer la différence par son absence de cet accessoire. En effet, on en distingue désormais plusieurs modèles pour combler tous les besoins, en termes de types de vape.
Lire également : Chirurgie plastique reconstructive : redonner espoir après un cancer
Un atomiseur sans réservoir
Le dripper est un atomiseur reconstructible qui fonctionne sur la même base que tous ses homologues. Il s’agit, en réalité, d’un mécanisme approximatif au principe d’une résistance conciliée avec du e-liquide qui se dissipe après chauffage. Par contre, il faut comprendre que le dripper ne dispose pas de réservoir, contrairement à d’autres atomiseurs reconstructibles tels que le Rebuildable Tank Atomizer. En ce qui concerne son utilisation, il suffit de pourvoir la résistance du e-liquide en ajoutant celui-ci, autant qu’il faut, au compte-goutte. Bien que cela soit considéré comme un véritable danger pour de nombreux consommateurs, il reste tout de même très avantageux.
Dipper, pour une bonne restitution des saveurs
Le dripper est un atomiseur reconstructible qui garantit une meilleure restitution des saveurs. Grâce à l’absence de réservoir, les utilisateurs vont inhaler directement la vapeur produite au cours du chauffage. Cela représente un avantage remarquable, en ce sens qu’ils profiteront des véritables goûts qui n’ont pu changer lors du processus. C’est l’atomiseur idéal pour les personnes qui ne souhaitent rien perdre, en ce qui concerne les saveurs des liquides. Certains modèles offrent également la possibilité aux consommateurs de bénéficier d’une bonne quantité de vapeur.
A voir aussi : Qu'est-ce qu'un bon taux de rentabilité pour votre entreprise ?