Quelle combinaison si vous avez des hanches ?
Il y a quelque temps, j’ai écrit un bon blog sur « Tendances pendant les vacances ».
Dans les jours (et semaines) suivants, j’ai reçu plusieurs courriels sur la combinaison que j’avais achetée pour la mettre pendant les prochaines vacances.
A voir aussi : Comment porter une robe avec un pull ?
figureAu-dessus pour admirer par le chemin፦) Beaucoup de femmes pensent apparemment encore qu’elles n’ont pas la (ou sont trop vieux) pour mettre une combinaison ? !
Amy à la rescousse — Aujourd’hui, je vais vous expliquer comment chaque femme, quelle que soit la silhouette, peut briller dans sa propre combinaison bien choisie.
A découvrir également : Guide ultime pour choisir judicieusement ses accessoires de mode
Parce qu’il est vrai que tout le monde n’ est pas aussi beau dans la même combinaison.
Nicole Richie, Victoria Beckham et Jessica Parker ne portent rien de plus que leur jumseringue préférée, et comme beaucoup de femmes parmi vous l’ont envoyé, elles n’ont pas vraiment de mal à briller dans ces tenues à la mode…
Il est temps de comprendre Peu importe comment nous, simples mortels, pouvons gérer cette tendance par cinq règles de base.
1. Va sombre !
Les combinaisons sont généralement lâches, mais malheureusement cachent peu de défauts de la nature. Le noir, le bordeaux ou le bleu foncé vous feront paraître mieux dedans.
2. Accédez à un haut plus serré avec des jambes larges, ou des manches larges et un bas ajusté. Vous n’êtes pas censé nager dans vos vêtements, mais le look de catwoman de la tête aux pieds pourrait être un peu trop pour la plupart d’entre nous ; -)
3. Choisissez la longueur correcte. Votre combinaison est trop longue et vous ressemblez à John Travolta dans Saturday Night Fever ? Votre combinaison est-elle trop courte, ou pire, vous la portez enroulée — et vous êtes comme MC Hammer.
4. Fournir un accent ludique. Un imprimé, une jolie ceinture ou un décolleté dans le dos vous donne la possibilité de mettre la combinaison à votre main. Aussi belles armacaccessoires peuvent aider votre combinaison « au niveau suivant ».
5. Portez un talon ! En termes de chaussures, vous devez vraiment porter des talons pour avoir l’air élégant. Choisissez quelques talons qui vous permettent de vous sentir à l’aise avec, mais gardez à l’esprit le mot de code « élégant ».
Après ces cinq règles de base, je voudrais aussi discuter de quelques types de corps/formes de corps pour donner à ces dames qui doutent encore qu’un coup de pouce dans leur dos !
Chaque type de corps a, comme pour toutes les tendances, ses propres choses à faire et à ne pas faire. Tant que vous en tenez compte, une combinaison tout-en-un peut être une pièce de base parfaite dans la garde-robe de chaque femme.
Avez-vous des épaules étroites et des hanches plus larges ? Faire : Ne pas : Modèles décontractés de tissu aéré, pantalon droit, choisissez des accents sur le dessus. Astuce : Portez une combinaison aux épaules fortes. Sarouel, accent à la taille, soie.
Avez-vous des épaules larges et des hanches plus étroites ? Do :Ne pas : Combinaisons flexibles et ajustées avec col en V, haut sans manches et sarouel. Astuce : Mettez l’accent sur votre taille ou vos hanches avec une ceinture frappante. encolure haute, sans bretelles, pantalon serré.
Vos épaules et vos hanches sont-elles équilibrées, mais avez-vous une taille plus large ? Faire :Ne pas : Sans bretelles tout-en-un avec élastique ou ceinture à la taille, modèle trois-quarts et combinaisons. Combinaisons connectées, pas d’accent autour de la taille, encolure haute.
Vos épaules et vos hanches sont-elles équilibrées et ont une belle taille ? Faire :Ne pas : modèles simplistes avec manches longues et jambes de pantalon, bretelles larges, accent sur les épaules. Astuce : Vous avez le type de corps qui est préférable de porter une combinaison complètement lâche. conique pantalon conique, accent sur les hanches, modèle aux genoux.
J’ espère que je t’ai aidé sur le chemin de ta première combinaison parfaite !