Sunetra Sastry : maquilleuse et ex-femme de Rowan Atkinson
Le monde du cinéma ne connaît pas que les acteurs comme célébrités. Il y a également les professionnels de l’équipe artistique. Sunetra Sastry est une maquilleuse professionnelle qui a travaillé sur la série BBC Smack et Chardon.
Si son travail sur cette série l’a spécialement dévoilé au public, c’est sa relation avec Rowan Atkinson qui l’a révélé au monde. L’acteur de Mr Bean a eu un long mariage avec Sunetra, avant de divorcer d’elle. Depuis, la maquilleuse est hors radar.
A découvrir également : Bioterrorisme : de quoi parle t-on ?
Plan de l'article
Qui est Sunetra Sastry ?
Sunetra Sastry est une personnalité publique qui fête son 65e anniversaire cette année. Née en Angleterre en 1957, à Newcastle upon Tyne, elle a également une origine indienne. Son père est un Indien qui a émigré en Angleterre, où il a rencontré la mère de Sunetra. Cette dernière était issue d’une famille anglaise aisée qui a désapprouvé son union avec le père de sa fille.
Cette disparité d’origine a longtemps joué sur l’enfance de Sunetra Sastry. En effet, elle a passé toute son enfance en Angleterre dans les années 60. Elle y a longtemps été victime de racisme, à cause de ses origines paternelles.
A découvrir également : Bricoman-Remboursements-Et-Echanges : faire remboursement, réclamation ou annulation de commande
À la fin de son école primaire, elle trouva une place dans un collège de beauté à Londres à la grande déception de ses parents qui prévoyaient un tout autre avenir pour elle. Ils voulaient que leur fille devienne une infirmière. Néanmoins, ils ont finalement accepté son choix et l’ont même soutenu.
Quelle est la carrière de Sunetra Sastry ?
Sunetra Sastry est une maquilleuse de profession. À la suite de l’obtention de son diplôme universitaire, Sunetra Sastry a recherché des emplois de maquilleuse. Elle en obtint à Londres où elle exerça durant quelque temps.
Au début des années 1980, la BBC l’a recruté et elle obtient un contrat de travail sur le tournage de la série Black Adder. Elle a aussi travaillé sur de nombreux projets qui lui ont valu une certaine notoriété.
Par ailleurs, elle a entamé une autre carrière, celle d’épouse et de mère, suite à son mariage avec l’acteur Rowan Atkinson.
Comment le mariage entre Sunetra Sastry et Rowan Atkinson s’est passé ?
Sunetra Sastry est l’ancienne compagne et épouse de l’acteur Rowan Atkinson. Leur première rencontre remonte à 1986 sur les plateaux de vipère noire II où elle exerçait son métier de maquilleuse.
Sur le plateau, elle était la maquilleuse attitrée de Stephen Fry qui a été approché par Rowan Atkinson pour changer d’artiste. Poussé par son attirance indéniable pour Sunetra, il ne tarda pas à l’inviter à sortir en groupe, puis ensuite, à sortir juste avec lui. Ce fut le début d’une idylle qui dura près de 25 ans.
Sunetra Sastry et Rowan Atkinson se sont dits oui pour la vie en février 1990. Le mariage a été célébré dans le Russian Tea Room, un célèbre restaurant de New-York. Ils ont célébré leurs noces en présence d’un cadre restreint composé de leurs collègues, leurs amis et quelques membres de leurs familles.
Pour consolider leur amour, les deux tourtereaux ont donné naissance à deux enfants, un fils et une fille. Le premier Benjamin Atkinson est né en 1993 et la fille, Lily Sastry en 1995.
Malheureusement, leur union n’est pas prévue pour durer toute la vie. Sunetra Sastry et Rowan Atkinson se sont séparés après deux décennies de vie commune. Le divorce a été officiel le 10 novembre 2015, mais la raison réelle de leur séparation n’a jamais été révélée.
Quelle vie mène Sunetra depuis son divorce avec Mr Bean ?
Suite à son divorce avec le père de ses enfants, Sunetra Sastry fait profil bas. On ne la voit plus, et elle évite soigneusement toute apparition publique. Contrairement à son ex-époux qui a refait sa vie avec l’actrice et comédienne Louise Ford avec qui il a eu un autre garçon, Isla Atkinson, Sunetra semble ne pas avoir refait sa vie.
Aucune information n’est disponible sur sa nouvelle vie, et elle ne dispose non plus d’aucun compte sur les réseaux sociaux.