le sport


SPORT: Définition de SPORT.
Le sport intellectuel consiste donc dans le développement et le contrôle de nos actes intérieurs Valéry, Variété III, 1936, p. Le romancier anglais Rob Graves prête à son personnage, notre confrère l'empereur' Claude, cette boutade: L'histoire' est un sport pour l'âge' mûr Plus l'historien' aura accumulé en lui de connaissances variées, plus il saura apercevoir de possibilités insoupçonnées de documentation Marrou, Connaiss.
https://www.seopageoptimizer.co.uk/en/default/2008580/Search%20engines/Marketing.aspx
Sport Wikipédia.
considère depuis 1999 l'environnement' comme le troisième pilier de l'Olympisme, après le sport et la culture et dit avoir développé une politique volontariste de défense de l'environnement' qui s'est' exprimée dans le Pacte de la Terre, les actions de collaboration avec le Programme des Nations Unies pour l'environnement' PNUE, la réalisation de Jeux Olympiques verts et la tenue de conférences mondiales et régionales sur le Sport et l'environnement.'
huet
Le sport, cest bon pour la santé, mais mieux vaut en faire deux qu'un' seul.
Ce taux était encore plus élevé, 85%, dans le groupe dathlètes qui pratiquent quasi-exclusivement leur sport. Plus que laugmentation du nombre dheures de pratique sportive, cest surtout le fait de nen pratiquer quun seul qui accroît le risque de se faire mal.
https://www.haarstichting.nl/donate-your-hair
Sport Vikidia, lencyclopédie des 8-13 ans.
Il est recommandé de pratiquer un sport dintensité moyenne ou, plus simplement, dexercer une activité physique pendant un temps allant de 50 min à 1h30 si l'on' veut avoir un effet sur le maintien ou la baisse de son poids, au moins trois fois par semaine.
ENQUÊTE. Le sport, nouvelle thérapie dans la lutte contre le cancer.
Le sport permet de lutter contre le déconditionnement physique pour mieux tolérer les traitements. Il ne faut surtout pas arrêter de bouger, clame Florence Boiffard, chirurgien spécialiste des cancers du sein et porteuse du projet Sport Cancer dans létablissement. Thomas Ginsbouger, responsable national des Pôles Sport Cancer, va plus loin: Le seul traitement pour réduire la fatigue en cancérologie, cest lactivité physique!
Le sport à Nantes.
Le sport à Nantes, ce sont des pratiques courantes, émergentes, de loisirs ou de bien-être. De la boule nantaise à laïkido en passant par lescrime, le twirling, le cécifoot, laviron, le volley-ball et la pêche sportive, toutes les pratiques sont bienvenues et encouragées à Nantes.
Le sport à Bordeaux Bordeaux.
Le sport à Bordeaux. Bordeaux accompagne les clubs et associations sportives de Bordeaux en qualité de gestionnaire, partenaire et opérateur. Hockey-sur-glace: Boxers de Bordeaux Chamonix. Les Boxers reçoivent Chamonix dans le cadre du championnat de France de la SaxoPrint Ligue Magnus.
Le sport: que faut-il savoir? Les jeunes sinterrogent.
Il faut faire preuve de maîtrise de soi et de coopération pour suivre les règles dun sport. Abigaïl, une adolescente, le confirme: Le sport ma appris à coopérer et à communiquer avec les autres. Le sport peut faire naître des amitiés.

Contactez nous

info sport foot
sport info
le sport
sport en direct
info sport direct
info sport tennis
info sport en direct
info sport direct foot
info sport tv
info sport plus
sport info foot
info sport live